Photographie de bouteilles de vin et spiritueux Bordeaux gironde

Passer une commande


Pour les portraits de bouteilles :

La réalisation se fait chez nous dans notre atelier. Si votre exploitation se situe à moins de 25 km et à partir d'une douzaine de photographies à réaliser, nous pouvons nous déplacer pour l'enlèvement des bouteilles et vous les restituer une fois les visuels réalisés.

Dans les autres cas, vous nous envoyez les bouteilles à photographier par transporteur : Colissimo ou autre à vos frais.

Vous effectuez un virement du montant de la prestation...
Dès réception de vos bouteilles, nous réalisons les photographies qui vous seront transmises soit par E-Mail soit par transfert pour les gros volumes.

Avant toute commande, appelez nous au 06 09 83 60 99 ou passez par la page contact pour une demande de devis.
 
Pour les envois, les bouteilles doivent être adressées à :

Jean-Paul Falguières  WineVisu
7 Lieu Dit Montifaut
33870 VAYRES

Nous contacter

Autres prestations :
Réalisation de photographies aériennes par drone
Réalisation de vidéos institutionnelles dédiées viticulture
En savoir plus 

A vous de jouer...

La photographie de bouteilles de vin

23,00 €  TTC ou  27,00 € TTC si moins de 6 photographies


WineVisu prend soin de vos bouteilles.

Tout commence chez vous : vous choisirez avec soin les bouteilles à photographier : Bouteilles bien remplies, étiquettes bien positionnées, sans pli ni décollement, capsule non froissée ni détériorée. Si possible envoyer des bouteilles sans étiquette au dos sauf si celle-ci ne se voit pas par transparence, soignez l'emballage.

Le travail dans le studio commence par une inspection de la bouteille, de ses éventuels défauts et par un nettoyage méticuleux afin d'enlever poussières et traces de doigts.


Le travail de l'éclairage est essentiel : nous travaillons avec plusieurs boites à lumière et des éclairages spécialisés selon le type de liquide car on éclaire différemment une bouteille de vin blanc et une bouteille de vin rouge. Nous utilisons 6 sources de lumière pour chaque prise de vue. L'utilisation de filtres polarisants permet d'éviter les reflets sur le verre et les étiquettes. Plusieurs photos sont alors réalisées car l'éclairage et l'exposition ne seront les mêmes pour l'étiquette, le verre et la capsule.

Vient ensuite le traitement de l'image.  des retouches sur les trois photos sont faites afin d'obtenir le meilleur résultat, la transparence du verre, une étiquette vraiment lisible et des reflets latéraux bien maitrisés  donnant du relief aux visuels.

WinVisu réalise vos photographies de bouteilles de vin de haute qualité, sur un fond uni, blanc, noir ou détourées. La réalisation des photographies est produite à l'aide d'outils dédiés professionnels permettant de reproduire à l'infini un cadrage, une ambiance lumineuse précise pour des séries uniformes. Les images vous sont transmises en haute résolution via wetransfer au travers de votre messagerie , vous n'aurez plus qu'à les incorporer dans vos documents publicitaires ou commerciaux, boutique en ligne, site internet, fiches produits, flyers...