Comment procéder

Vous vous rendez sur le Boutique et vous choisissez votre formule en indiquant le nombre de bouteilles à photographier.
Vous payez en ligne par le moyen de paiement de votre choix.
Vous sélectionnez soigneusement les bouteilles dont vous voulez que nous réalisions les visuels en évitant toute étiquette mal collée ou froissée, en vérifiant que le moulage du verre n'apparaisse pas, et si possible d'éviter toute étiquette collée sur l'autre face qui pourrait gêner par transparence.

Vous préparez votre colis en prenant bien soin que les bouteilles soient protégées des chocs éventuels lors du transport et insérez bien visiblement le numéro de la Facture qui vous est délivrée lors du paiement. Celle-ci nous permettra de répondre précisément à votre commande. 

Envoi à effectuer à vos frais à :

Jean-Paul Falguieres
WineVisu
7 Lieu dit Montifaut
33870 Vayres

Si votre lieu de stockage de bouteilles est dans un rayon de 25 km de Libourne, nous pouvons venir à domicile enlever les bouteilles à photographier et vous les rapporter sous certaines conditions (*)

Une fois votre colis réceptionné, nous procéderons à la réalisation des photographies sous 48 heures qui vous seront envoyées par mail ou par WeTransfer.

Pour plus d'informations ou demande spéciale : vous pouvez nous appeler tous les jours de la semaine, jours fériés compris au   06 09 83 6 99




* Enlèvement de bouteilles à domicile : dans un rayon de 25 km autour de Libourne, et un minimum de 6 bouteilles à photographier.

Photographies bouteilles gironde