Information sur votre droit de rétractation

1. Droit de rétractation

Vous pouvez faire valoir votre droit de rétraction pendant 14 jours à partir de la date de votre commande.

2. Délai de la rétractation

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné́ par vous, prenez physiquement possession du bien. 

3. Notification de la rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier [(nom du magasin/de l’entreprise du propriétaire de l'e-boutique Jimdo, adresse, code postal et pays, numéro de téléphone et adresse e-mail) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration exprimant clairement votre volonté d’exercer votre droit de rétractation (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous vous engagez alors à ne pas utiliser les visuels fournis par tout moyen de communication.

4. Respect du délai de rétractation

Pour que le délai de rétractation soit respecté́, il suffit que vous transmettiez votre déclaration relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

5. Effet de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, immédiatement et au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé́ pour la transaction initiale, sauf si nous en convenons expressément différemment avec vous. Ce remboursement ne s’accompagnera en aucun cas de frais pour vous. Les bouteilles reçues ne vous seront pas retournées et resteront la propriété de WineVisu. Toutefois, vous pourrez venir les récupérer sous huitaine à l'adresse suivante : 
Jean-Paul Falguières, WinVisu 7 Lieu-dit Montifaut 33870 Vayres


Modèle de formulaire de rétractation

Veuillez remplir et nous renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat

À l’attention de Jean-Paul Falguières, WinVisu 7 Lieu-dit Montifaut 33870 Vayres. 
Par Mail à l'adresse jp.falguieres @gmail.com
Information à saisir par le marchand] : 

Je / Nous (1) vous notifie / notifions (1) par la présente de ma / notre (1) rétractation du contrat portant sur la prestation de service  ci-dessous, commande  (1) passée le / reçue le, nom du ou des consommateurs, adresse du ou des consommateurs, signature du ou des consommateurs (uniquement si ce formulaire est en version papier), date

(1) Rayer la mention inutile.